Programme de reprise du Google StoreObtenez le Pixel de vos rêves avec un remboursement partiel.Choisissez votre nouvel appareil et échangez votre ancien téléphone contre un remboursement partiel, sans sortir de chez vous.Vue du téléphone Pixel 8 Pro couleur Bleu Azur, du téléphone Pixel 8 couleur Vert Sauge et de la Google Pixel Watch 2 couleur Bleu Azur, placés côte à côteVue du téléphone Pixel 8 Pro couleur Bleu Azur, du téléphone Pixel 8 couleur Vert Sauge et de la Google Pixel Watch 2 couleur Bleu Azur, placés côte à côteProgramme de reprise du Google StoreObtenez le Pixel de vos rêves avec un remboursement partiel.Choisissez votre nouvel appareil et échangez votre ancien téléphone contre un remboursement partiel, sans sortir de chez vous.
Vue du téléphone Pixel 8 Pro couleur Bleu Azur, du téléphone Pixel 8 couleur Vert Sauge et de la Google Pixel Watch 2 couleur Bleu Azur, placés côte à côteVue du téléphone Pixel 8 Pro couleur Bleu Azur, du téléphone Pixel 8 couleur Vert Sauge et de la Google Pixel Watch 2 couleur Bleu Azur, placés côte à côte
Échangez votre téléphone sans sortir de chez vous.
Géré par notre partenaire d'échange PCS Wireless.
Commodité
Notre partenaire d'échange vous enverra par courrier un kit d'échange incluant une étiquette prépayée.
Remboursement
Une fois que notre partenaire d'échange aura reçu votre ancien téléphone et en aura confirmé la valeur, Google effectuera le remboursement partiel sur votre mode de paiement au nom de notre partenaire.
Développement durable
Votre ancien téléphone sera recyclé ou mis à la disposition d'un nouveau propriétaire.
Désormais acceptés :
Google
Apple
Samsung
Huawei
LG
Google
Apple
Samsung
Huawei
LG
Achetez votre nouveau Pixel, puis commencez la procédure d'échange.
N'attendez pas pour effectuer votre achat. Commandez dès maintenant votre nouveau téléphone ou votre nouvelle montre Pixel, puis obtenez un crédit en échange de votre ancien appareil en trois étapes simples.
Étape 1 :
Sélectionnez l'appareil de votre choix.

Cliquez ensuite sur
Commencer sur l'écran d'échange pour obtenir une estimation de la valeur de votre appareil actuel.


Ajoutez le kit d'échange et le nouveau téléphone Pixel à votre panier, puis passez votre commande.

Étape 2 :
Transférez vos données.

Lorsque vous recevez votre nouveau Pixel, vous pouvez y transférer vos données avant de renvoyer votre ancien téléphone.


N'oubliez pas également de rétablir la configuration d'usine de votre ancien appareil.

Étape 3 :
Envoyez votre ancien appareil.

Expédiez-le à notre partenaire tiers avec le kit d'échange prépayé que vous aurez reçu par courrier.


Lorsque ce partenaire aura réceptionné votre appareil, vous recevrez un e-mail vous confirmant la valeur d'échange.

Achetez votre nouveau Pixel, puis commencez la procédure d'échange.
N'attendez pas pour effectuer votre achat. Commandez dès maintenant votre nouveau téléphone ou votre nouvelle montre Pixel, puis obtenez un crédit en échange de votre ancien appareil en trois étapes simples.
Étape 1 :
Sélectionnez l'appareil de votre choix.

Cliquez ensuite sur
Commencer sur l'écran d'échange pour obtenir une estimation de la valeur de votre appareil actuel.


Ajoutez le kit d'échange et le nouveau téléphone Pixel à votre panier, puis passez votre commande.

Étape 2 :
Transférez vos données.

Lorsque vous recevez votre nouveau Pixel, vous pouvez y transférer vos données avant de renvoyer votre ancien téléphone.


N'oubliez pas également de rétablir la configuration d'usine de votre ancien appareil.

Étape 3 :
Envoyez votre ancien appareil.

Expédiez-le à notre partenaire tiers avec le kit d'échange prépayé que vous aurez reçu par courrier.


Lorsque ce partenaire aura réceptionné votre appareil, vous recevrez un e-mail vous confirmant la valeur d'échange.

Faites votre choix dès aujourd'hui.
Découvrez les nouveautés et comparez les téléphones pour trouver celui qui répond à vos besoins.
Pixel 8 Pro
Le meilleur de Google au niveau pro.
Pixel 8
La puissance de Google, avec vous au quotidien.
Pixel 7a
100% Google, sans compromis.
Pixel 7 Pro
Prodigieusement à la pointe.
Pixel 7
À la pointe, tout simplement.
Questions fréquentesEn quoi consiste le programme d'échange du Google Store ?
Ce programme d'échange est conçu pour vous aider à acquérir un nouveau téléphone Pixel de Google. Si l'appareil que vous souhaitez échanger vous donne droit à un crédit, vous recevrez de l'argent une fois l'échange effectué (ou un crédit Google Store si le nouveau téléphone a déjà été retourné). La procédure se fait en ligne, directement sur le Google Store, ce qui vous permet de finaliser votre transaction dans une seule et même interface.
Comment ça marche ?
Il est très facile d'échanger un appareil éligible en ligne. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Pixel, sélectionnez "Commencer l'échange" sur l'écran d'échange. Répondez à quelques questions concernant la marque, le modèle et l'état de votre appareil. Une valeur d'échange estimée vous sera indiquée. Si vous approuvez cette estimation en ligne, acceptez les conditions d'utilisation de notre partenaire d'échange et finalisez votre achat, nous organiserons l'envoi de votre ancien appareil à notre partenaire d'échange. Vous recevrez votre nouveau téléphone avant de renvoyer l'ancien, ce qui vous laissera le temps de le configurer.

Après réception de votre ancien appareil, notre partenaire d'échange l'examinera et vérifiera que son état correspond à ce que vous avez indiqué lors de l'achat. Si tout est correct, Google créditera votre mode de paiement d'origine au nom de notre partenaire. Si l'état de votre appareil ne correspond pas à votre description, une nouvelle valeur d'échange estimée vous sera proposée. Si la valeur après inspection est inférieure à 75 % de la valeur estimée, notre partenaire d'échange vous renverra votre téléphone et vous ne recevrez pas de crédit.

Comment recevrai-je le crédit correspondant à la valeur de mon ancien appareil ?
Le remboursement sur une carte de crédit est uniquement disponible pour l'achat d'un appareil Pixel.

Nous procéderons au remboursement uniquement après avoir vérifié que l'appareil correspond à la description que vous avez fournie au moment de l'estimation (fabricant, modèle, possibilité d'allumer l'appareil, écran endommagé ou non, etc.). Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé pour la commande. Si le montant du remboursement dans le cadre de l'échange est plus élevé que le coût de votre nouvel appareil Pixel, la différence vous sera versée sous forme de crédit Google Store. Les appareils envoyés pour un échange doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la réception de votre nouvel appareil, à condition que l'appareil acheté n'ait pas été retourné entre-temps.

Qu'est-ce qui pourrait empêcher l'échange de mon téléphone ?
N'envoyez pas votre appareil si sa batterie est endommagée ou gonflée. Si l'inspection du téléphone révèle que sa batterie est gonflée ou qu'elle présente d'autres dommages physiques, l'appareil n'ouvrira pas droit à un crédit. Il ne pourra pas non plus vous être renvoyé, pour des raisons de sécurité et en vertu des exigences réglementaires locales. Veuillez noter que si le téléphone a été déclaré perdu ou volé, s'il s'agit d'une contrefaçon, s'il ne s'allume/s'éteint pas ou si la configuration d'usine n'a pas été rétablie, il ne pourra pas non plus faire l'objet d'un échange. De plus, il est possible qu'il ne vous soit pas renvoyé pour des raisons de sécurité et en vertu des exigences réglementaires locales.
Combien recevrai-je en échange de mon appareil ?
Le montant proposé dépend de l'appareil, de son état, du modèle et du fabricant. Répondez avec précision aux questions qui vous sont posées. Une fois que notre partenaire d'échange aura reçu l'appareil dans le délai imparti et vérifié son état, vous recevrez le montant estimé, probablement dans son intégralité. N'oubliez pas que vous devrez envoyer votre appareil dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau téléphone. De plus, l'état de votre ancien téléphone devra correspondre à ce que vous avez indiqué lors de la procédure d'échange.
Quels sont les appareils éligibles au programme d'échange du Google Store ?
Vous pouvez échanger des téléphones Google Pixel ou d'autres marques. Beaucoup de téléphones tiers sont éligibles au crédit d'échange. Vous saurez si votre appareil est éligible en commençant la procédure d'échange.
Combien de temps prend la procédure d'échange ?
En général, il faut compter trois à quatre semaines après l'envoi de votre appareil. Mais plus vite vous enverrez votre appareil à notre partenaire d'échange, plus vite il pourra vérifier son état, et plus vite nous pourrons traiter votre crédit en son nom.
Puis-je échanger plusieurs appareils ?
Vous ne pouvez pas échanger plus d'un appareil pour l'achat d'un Pixel. Si vous souhaitez échanger plusieurs appareils, vous devez acheter plusieurs téléphones Pixel en effectuant des commandes distinctes.
Comment dois-je emballer mon appareil à échanger et dans quel délai dois-je envoyer mon kit d'échange ?
Suivez les instructions fournies dans le kit d'échange. Elles indiquent comment préparer, emballer et expédier votre appareil. N'oubliez pas que la valeur d'échange estimée est valable pendant 14 jours. Nous vous conseillons d'envoyer votre appareil à notre partenaire d'échange dans ce délai pour être sûr de recevoir la somme proposée.
Mes données à caractère personnelles sont-elles en sécurité ?
Avant que vous n'envoyiez votre appareil, nous vous expliquerons comment sauvegarder et effacer toutes vos données. Cette procédure vous assure que toutes vos informations personnelles sont complètement supprimées de votre appareil avant que ne procédiez à l'échange.
Si je choisis Google Store Financing comme mode de paiement pour un nouvel appareil, comment recevrai-je la valeur d'échange ?
Si vous choisissez Google Store Financing comme mode de paiement, la valeur d'échange sera ajoutée à votre solde de financement. Sachez que si vous avez également contracté un crédit pour payer le téléphone que vous échangez, vous restez redevable des sommes non remboursées, même après l'échange.
Est-ce que Google propose des services de recyclage ?
Oui. Pour en savoir plus, consultez la page Recyclage des appareils.
Existe-t-il un moyen de suivre l'état de mon échange ?
Pour suivre l'état de votre échange, sélectionnez
"Informations d'échange" dans l'historique de vos commandes.
Confirmé : vous avez commencé la procédure d'échange et reçu une confirmation par e-mail.
Appareil évalué : nous vous avons envoyé un e-mail indiquant la valeur de votre ancien appareil.
Annulé : vous avez annulé votre échange avant de recevoir votre kit.
Puis-je annuler un échange ?
Si vous n'avez pas encore expédié votre appareil, il suffit de le garder pour que l'échange soit annulé. Si vous avez déjà expédié votre appareil, il n'est pas possible d'annuler l'échange.
Dois-je inclure des accessoires tels que les chargeurs et les câbles ?
Ce n'est pas nécessaire, mais vous pouvez également envoyer vos chargeurs et vos câbles. Nous les recyclerons pour vous.
En quoi consiste le programme d'échange du Google Store ?
Ce programme d'échange est conçu pour vous aider à acquérir un nouveau téléphone Pixel de Google. Si l'appareil que vous souhaitez échanger vous donne droit à un crédit, vous recevrez de l'argent une fois l'échange effectué (ou un crédit Google Store si le nouveau téléphone a déjà été retourné). La procédure se fait en ligne, directement sur le Google Store, ce qui vous permet de finaliser votre transaction dans une seule et même interface.
Comment ça marche ?
Il est très facile d'échanger un appareil éligible en ligne. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Pixel, sélectionnez "Commencer l'échange" sur l'écran d'échange. Répondez à quelques questions concernant la marque, le modèle et l'état de votre appareil. Une valeur d'échange estimée vous sera indiquée. Si vous approuvez cette estimation en ligne, acceptez les conditions d'utilisation de notre partenaire d'échange et finalisez votre achat, nous organiserons l'envoi de votre ancien appareil à notre partenaire d'échange. Vous recevrez votre nouveau téléphone avant de renvoyer l'ancien, ce qui vous laissera le temps de le configurer.

Après réception de votre ancien appareil, notre partenaire d'échange l'examinera et vérifiera que son état correspond à ce que vous avez indiqué lors de l'achat. Si tout est correct, Google créditera votre mode de paiement d'origine au nom de notre partenaire. Si l'état de votre appareil ne correspond pas à votre description, une nouvelle valeur d'échange estimée vous sera proposée. Si la valeur après inspection est inférieure à 75 % de la valeur estimée, notre partenaire d'échange vous renverra votre téléphone et vous ne recevrez pas de crédit.

Comment recevrai-je le crédit correspondant à la valeur de mon ancien appareil ?
Le remboursement sur une carte de crédit est uniquement disponible pour l'achat d'un appareil Pixel.

Nous procéderons au remboursement uniquement après avoir vérifié que l'appareil correspond à la description que vous avez fournie au moment de l'estimation (fabricant, modèle, possibilité d'allumer l'appareil, écran endommagé ou non, etc.). Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé pour la commande. Si le montant du remboursement dans le cadre de l'échange est plus élevé que le coût de votre nouvel appareil Pixel, la différence vous sera versée sous forme de crédit Google Store. Les appareils envoyés pour un échange doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la réception de votre nouvel appareil, à condition que l'appareil acheté n'ait pas été retourné entre-temps.

Qu'est-ce qui pourrait empêcher l'échange de mon téléphone ?
N'envoyez pas votre appareil si sa batterie est endommagée ou gonflée. Si l'inspection du téléphone révèle que sa batterie est gonflée ou qu'elle présente d'autres dommages physiques, l'appareil n'ouvrira pas droit à un crédit. Il ne pourra pas non plus vous être renvoyé, pour des raisons de sécurité et en vertu des exigences réglementaires locales. Veuillez noter que si le téléphone a été déclaré perdu ou volé, s'il s'agit d'une contrefaçon, s'il ne s'allume/s'éteint pas ou si la configuration d'usine n'a pas été rétablie, il ne pourra pas non plus faire l'objet d'un échange. De plus, il est possible qu'il ne vous soit pas renvoyé pour des raisons de sécurité et en vertu des exigences réglementaires locales.
Combien recevrai-je en échange de mon appareil ?
Le montant proposé dépend de l'appareil, de son état, du modèle et du fabricant. Répondez avec précision aux questions qui vous sont posées. Une fois que notre partenaire d'échange aura reçu l'appareil dans le délai imparti et vérifié son état, vous recevrez le montant estimé, probablement dans son intégralité. N'oubliez pas que vous devrez envoyer votre appareil dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau téléphone. De plus, l'état de votre ancien téléphone devra correspondre à ce que vous avez indiqué lors de la procédure d'échange.
Quels sont les appareils éligibles au programme d'échange du Google Store ?
Vous pouvez échanger des téléphones Google Pixel ou d'autres marques. Beaucoup de téléphones tiers sont éligibles au crédit d'échange. Vous saurez si votre appareil est éligible en commençant la procédure d'échange.
Combien de temps prend la procédure d'échange ?
En général, il faut compter trois à quatre semaines après l'envoi de votre appareil. Mais plus vite vous enverrez votre appareil à notre partenaire d'échange, plus vite il pourra vérifier son état, et plus vite nous pourrons traiter votre crédit en son nom.
Puis-je échanger plusieurs appareils ?
Vous ne pouvez pas échanger plus d'un appareil pour l'achat d'un Pixel. Si vous souhaitez échanger plusieurs appareils, vous devez acheter plusieurs téléphones Pixel en effectuant des commandes distinctes.
Comment dois-je emballer mon appareil à échanger et dans quel délai dois-je envoyer mon kit d'échange ?
Suivez les instructions fournies dans le kit d'échange. Elles indiquent comment préparer, emballer et expédier votre appareil. N'oubliez pas que la valeur d'échange estimée est valable pendant 14 jours. Nous vous conseillons d'envoyer votre appareil à notre partenaire d'échange dans ce délai pour être sûr de recevoir la somme proposée.
Mes données à caractère personnelles sont-elles en sécurité ?
Avant que vous n'envoyiez votre appareil, nous vous expliquerons comment sauvegarder et effacer toutes vos données. Cette procédure vous assure que toutes vos informations personnelles sont complètement supprimées de votre appareil avant que ne procédiez à l'échange.
Si je choisis Google Store Financing comme mode de paiement pour un nouvel appareil, comment recevrai-je la valeur d'échange ?
Si vous choisissez Google Store Financing comme mode de paiement, la valeur d'échange sera ajoutée à votre solde de financement. Sachez que si vous avez également contracté un crédit pour payer le téléphone que vous échangez, vous restez redevable des sommes non remboursées, même après l'échange.
Est-ce que Google propose des services de recyclage ?
Oui. Pour en savoir plus, consultez la page Recyclage des appareils.
Existe-t-il un moyen de suivre l'état de mon échange ?
Pour suivre l'état de votre échange, sélectionnez
"Informations d'échange" dans l'historique de vos commandes.
Confirmé : vous avez commencé la procédure d'échange et reçu une confirmation par e-mail.
Appareil évalué : nous vous avons envoyé un e-mail indiquant la valeur de votre ancien appareil.
Annulé : vous avez annulé votre échange avant de recevoir votre kit.
Puis-je annuler un échange ?
Si vous n'avez pas encore expédié votre appareil, il suffit de le garder pour que l'échange soit annulé. Si vous avez déjà expédié votre appareil, il n'est pas possible d'annuler l'échange.
Dois-je inclure des accessoires tels que les chargeurs et les câbles ?
Ce n'est pas nécessaire, mais vous pouvez également envoyer vos chargeurs et vos câbles. Nous les recyclerons pour vous.
Notre ambition
Proposer des produits durables et accessibles.
Recycler
Découvrez comment recycler vos anciens appareils, quelle que soit leur marque.
Développement durable
Améliorer notre impact social et environnemental.
Recycler
Découvrez comment recycler vos anciens appareils, quelle que soit leur marque.
Développement durable
Améliorer notre impact social et environnemental.
Gardez toujours une longueur d'avance.
Je souhaite recevoir les actualités, les offres, des rappels concernant mon panier et des enquêtes du Google Store.
Votre abonnement est activé.
Découvrez les fonctionnalités.
Vous recevrez bientôt l'actualité et les offres
du Google Store.
1
DAS (Débit d'Absorption Spécifique) Pixel 8 Pro. Tête : 0,84 W/kg, Tronc : 1,20 W/kg, Membres : 2,50 W/kg. DAS (Débit d'Absorption Spécifique) Pixel 8. Tête : 0,98 W/kg, Tronc : 1,20 W/kg, Membres : 2,49 W/kg.
1
Les valeurs d'échange varient en fonction de l'état, de l'année et de la configuration de l'appareil que vous échangez, et sont susceptibles d'être modifiées lors de l'inspection. Le remboursement via carte de crédit n'est disponible que si l'appareil Pixel est acheté avec la carte en question. La valeur d'échange dépend de l'éligibilité de l'appareil échangé. Le crédit d'échange sera versé sous la forme d'un remboursement sur la carte de crédit (au bout de 60 jours maximum) utilisée pour l'achat de l'appareil sur le Google Store ou d'un crédit Google Store si l'appareil acheté a déjà été retourné. Nous ne procéderons au remboursement qu'à condition que l'appareil reçu corresponde à la description fournie au moment de l'estimation, et seulement une fois cette vérification faite. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande. Les appareils envoyés pour un échange doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la réception de votre nouvel appareil, à condition que l'appareil acheté n'ait pas été retourné entre-temps.
2
Il se peut que certaines données et applications tierces ne soient pas transférées automatiquement. Pour en savoir plus, consultez la page g.co/pixel/copydatahelp.
*
Souscrivez un forfait Unlimited Plus et recevez jusqu'à 350 $ pour l'achat d'un Pixel 8 ou d'un Pixel 8 Pro. Souscrivez un forfait Simply Unlimited ou Flexible et recevez jusqu'à 200 $ pour l'achat d'un Pixel 8 ou d'un Pixel 8 Pro. L'achat doit être effectué sur le site store.google.com, entre le 04/10/2023 à minuit (PT) et le 16/10/2023 à 23h59 (PT), ou jusqu'à épuisement des stocks. Les crédits de facturation Google Fi sont fournis proportionnellement après 24 cycles de facturation mensuels et s'appliquent aux frais de service (par exemple, les données, les appels, les messages et le financement d'appareil). Ils ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés contre des espèces ni des équivalents d'espèces. Les crédits mensuels non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant. Le bénéficiaire doit résider aux États-Unis, disposer d'une adresse de livraison dans ce pays, être âgé d'au moins 18 ans, et posséder un compte Google Pay et un compte Google Fi. Cette offre est limitée à un client ou membre d'un forfait de groupe pendant sa période de validité. Seuls les nouveaux clients Google Fi Wireless peuvent en profiter. Le téléphone bénéficiant du forfait éligible doit être activé dans les 30 jours suivant la confirmation de la livraison, et le forfait (ou la ligne pour les membres d'un forfait de groupe) doit être actif pendant 24 mois consécutifs. Les crédits de facturation seront appliqués au compte Fi de la personne ayant acheté l'appareil et ne sont pas transférables. Les clients qui procèdent au règlement en tant qu'invités ne sont pas éligibles. Les taxes sont payables au moment du règlement. Elles sont calculées sur le prix de vente sans remise et ne sont pas incluses dans la valeur promotionnelle. En cas de résiliation, d'interruption ou de suspension du forfait (ou de la ligne pour les membres d'un forfait de groupe), les crédits de facturation non acquis seront annulés.